Travaux de la semaine du 8 au 12 août
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS :
- Du lundi 8 au vendredi 12 août , aucun train ne circule à partir de 23h00 entre Paris Gare de Lyon et Montargis. Des modifications horaires sont à prévoir. Le dernier train à destination de Montargis à desservir toutes les gares part de Gare de Lyon à 22h16. Un service de bus est mis en place entre Melun et Montargis à partir de 23h25.
- De Montargis à Paris, aucun train ne circule à partir de 23h00. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares au départ de Montargis part à 22h14. Le train de 23h04 est supprimé et remplacé par un bus au départ de Montargis.
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTEREAU via Moret :
- Du lundi 8 au vendredi 12 août, à partir de 23h30, les trains au départ de Paris Lyon et à destination de Montereau marquent uniquement l’arrêt à Melun et Champagne-Sur-Seine. Un service de bus est mis en place entre Melun et Montereau via Moret.
- De Montereau à Paris, aucun train ne circule à partir de 23h30. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares au départ de Montereau part à 22h14. Le train de 23h14 au départ de Montereau est terminus Melun. Un bus assure le trajet au départ de Melun à 23h55 à destination de Paris Gare de Lyon.
Retrouvez les horaires en cliquant ci-dessous :
HORAIRES / PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS / MONTEREAU via Moret
Travaux du lundi 15 août
Des modifications horaires ont lieu le lundi 15 août.
MODIFICATIONS HORAIRES LUNDI 15 AOÛT
Travaux de la semaine du 15 au 19 août 2022
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS
- Du mardi 16 au vendredi 19 août, aucun train ne circule à partir de 23h00 entre Paris Gare de Lyon et Montargis. Des modifications horaires sont à prévoir. Le dernier train à destination de Montargis à desservir toutes les gares part de Gare de Lyon à 22h16. Un service de bus est mis en place entre Melun et Montargis à partir de 23h25.
- De Montargis à Paris, aucun train ne circule à partir de 23h00. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares au départ de Montargis part à 22h14. Le train de 23h04 est supprimé et remplacé par un bus au départ de Montargis et à destination de Paris.
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTEREAU via Moret :
- Du mardi 16 au vendredi 19 août, de Montereau à Paris, aucun train ne circule à partir de 23h30. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares au départ de Montereau part à 22h14. Le train de 23h14 au départ de Montereau est terminus Melun. Un bus assure le trajet au départ de Melun à 23h55 à destination de Paris Gare de Lyon.
HORAIRES / PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS / MONTEREAU via Moret
Travaux du week-end du 20 & 21 août 2022
Des modifications horaires ont lieu le week-end du 20 et 21 août.